PICNIC

en kiosque

Accueil » PICNIC aux jus detox et carrot cake

PICNIC aux jus detox et carrot cake

Temps de lecture : 3 minutes

Projet :
La marque IBIS du groupe Accor nous a sollicité pour une opération de street marketing ayant pour but de promouvoir le restaurant District B, situé à l’Hôtel Ibis Paris Bercy Village.
Un PICNIC a donc été installé le Mardi 10 Septembre 2019 dans le Quartier de Bercy afin de proposer aux passants des mets et nectars rafraîchissants.

Le projet concrétisé :
Recréer l’atmosphère accueillante, chaleureuse et conviviale du District B en dehors de ses murs : tel était le défis lancé par IBIS. Heureusement, PICNIC est spécialiste de la relation de proximité ! Créer du lien, des échanges, de la rencontre… ces valeurs nous étaient communes.

Objectifs :
Selon ses propres mots, le District B est un « booster de bonheur ». Les équipes du restaurant avaient donc à cœur de faire connaître leur établissement, pour le bien commun !
Pour répondre à cet enjeux, les objectifs de PICNIC étaient de capter les flux, porter l’image et le message du restaurant, et attirer les passants afin qu’ils entrent en contact avec les équipes du District B.

Conception :
Un aménagement spécifique à la distribution de denrées et boissons a été conçu, à la fois pour respecter les normes sanitaires mais aussi dans un but fonctionnel et ergonomique pour le staff IBIS.
Un covering qui attire l’oeil et qui véhicule l’esprit du Bistrict B tout en respectant la charte graphique de la marque a été apposé sur les façades extérieures du Kiosque.
L’autonomie énergétique, permise par les panneaux photovoltaïques apposés sur le toit, et la mobilité (châssis routier) du PICNIC ont permis d’installer ce point d’animation en quelques minutes !

Résultats :
Ravis, les équipes IBIS ont pu accueillir au District B environ 11 fois plus de clients qu’à leur habitude le jour suivant cette opération !

Précédent
Suivant

Le résultat est plus que positif : c’est un record de couverts battus! Et depuis l’évènement PICNIC, nous avons considérablement augmenté notre nombre de clients” nous ont confié les équipes de District B.

A lire également...

Venez PICNICer !

Recevez nos actualités 1 fois par mois, via notre NEWSLETTER!
logo-picnic-kiosque